• JProd

CPE : Audrey Rose rejoint le casting

Vous l'avez forcément déjà vue quelque part ! Audrey Rose, jeune comédienne ayant déjà tournée pour plusieurs productions Françaises et Belges. Son expérience et son talent avait déjà séduit l'équipe JPROD en 2016 lorsque le réalisateur Julien Llamas lui propose un premier rôle dans le film "De l'autre côté du mur".


C'est confirmé. La comédienne Audrey Rose rejoindra le casting de la saison 2 de la web-série CPE - C'est Pas Evident, dont le tournage est en cours jusqu'en avril prochain. Elle sera aux côtés de Nathalie Marcotte et Lisa Chabot. La comédienne Belge va pouvoir rejouer aux côtés de Lisa, sa partenaire avec qui, un lien s'était créé lors du tournage du film en 2016.


De l'autre côté du mur et CPE sur le même écran.

Les 3 comédiennes s'étaient déjà rencontrées lors du tournage de "De l'autre côté du mur" et ont déjà joué ensemble. En réunissant à nouveau ce trio, le réalisateur fait un clin d'œil à son premier long-métrage et la web-série qu'il réalise actuellement.


Audrey Rose, comédienne Belge.

Même si nous ignorons à l'heure actuelle quel rôle et quelle place prendre Audrey Rose au sein de la web-série, nous sommes convaincus que ses retrouvailles avec Nathalie et Lisa feront le bonheur de bon nombre de fans.


La participation de la jeune comédienne fait également écho au départ de la comédienne Marie Alex (Mme Williams) suite à son emploi du temps qui ne lui permet plus de participer à la saison 2.



Le tournage prendra fin en avril prochain pour une sortie prévue en Septembre 2021.


Retrouvez le film "De l'autre côté du mur" sur Youtube en CLIQUANT ICI !