• JProd

CASTING JPROD

Dernière mise à jour : 10 juin 2018

Vous êtes désormais beaucoup à avoir appris que l'équipe JProd préparait son nouveau projet pour 2018 & 2019: une nouvelle web-série qui racontera le quotidien d'une C.P.E dans un collège. Les tournages auront lieu du 16 au 26 Juillet 2018 au sein du collège André Chénier de Carcassonne ainsi que dans ses alentours.

Pour la première fois, 3 grands castings sont organisés:

- Equipe Technique

- Comédien(ne)s (terminé)

- Figurant(e)s (ouvert uniquement aux 11-16 ans)


CASTING FIGURANT:

L'équipe JPROD recherche:

- 10 figurants Filles/Garçons entre 14 et 16 ans disponibles aux dates de tournage indiquées.

POUR CANDIDATER, envoyez un mail à castingjprod@gmail.com avec nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et une photo portrait couleur. Une rencontre aura lieu avec l'équipe. (DÉBUTANT(E)S ACCEPTES)


CASTING TECHNIQUE:

Afin de compléter son équipe technique, l'équipe JProd recherche activement

- 1 ingénieur/euse son & technicien/ne (prise de son lors des séquences, retouches en post-production)

- 1 coiffeur/euse (coiffure simple pour comédiens & comédiennes)

- 2 responsables figurants (pour gérer les figurants, les guider...)

- 1 cadreur/euse (si possible avec son matériel, CANON DSLR)

- 2 régisseurs (préparation des repas de l'équipe avec un budget défini à l'avance, mise en place des tables, nettoyage...)

POUR CANDIDATER, envoyez un mail à jprod11@hotmail.fr avec nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale. Une rencontre aura lieu avec l'équipe. (DÉBUTANT(E)S ACCEPTES)

Pour l'ensemble de ces castings, la production assure que même les débutants sont les bienvenus. Ils seront formés et accompagnés par l'équipe déjà existante.

• A SAVOIR: Tournage du 16 au 25 Juillet 2018, répétitions à prévoir les 7 & 8 juillet 2018.

Projet 100% Bénévole, repas & déplacements pris en charge par la production (priorité aux habitants de Carcassonne et son agglomération).


Découvrez ci-dessous le lieu du tournage de la nouvelle web-série mais aussi une partie de l'équipe JProd en tournage sur le film "Le Muscle de la Paix" réalisé par Lionel Feuerlé et lors de l'avant-première au cinéma du film "De l'autre côté du mur" réalisé par Julien Llamas.