• JProd

CPE Saison 2: Lisa Chabot de retour aux côtés de Nathalie Marcotte

Cela faisait pas moins de 3 ans que les deux comédiennes n'avait pas rejouer ensemble.


Lisa Chabot (JuPhotography - 2017)

La première fois, c'était pour "De l'autre côté du mur" (réalisé par J.Llamas, sorti en juin 2016). A cette époque, Lisa Chabot jouait le rôle de Charlotte, 10 ans et Nathalie Marcotte une infirmière du service pédiatrie dans lequel la jeune Charlotte était hospitalisée pour une leucémie.



Dernier tournage en 2017

Depuis, plus aucun tournage n'a réuni ces deux comédiennes, du moins publiquement. En effet, elles ont tournées en réalité pour la dernière fois en Janvier 2017 pour le court-métrage "Le Muscle de la Paix" réalisé par Lionel Feuerlé. Ce court-métrage qui devrait sortir dans les prochains moi n'a jamais pu être diffusé publiquement suite à des désaccords entre le réalisateur et la production.

Lisa obtient le second rôle de la saison

Lisa Chabot a confirmé sa participation à la nouvelle saison de "CPE" il y a quelques jours. Tournage à l'automne prochain, Lisa interprétera le rôle de Léa, une jeune élève qui tombe enceinte brusquement. Ce nouveau projet lui permettra d'être à l'affiche aux côtés de Nahtalie Marcotte (CPE) mais également d'Olivier Dukers (Principal) et Sonia Nadeau (Prof. de français). Ce second rôle demandera beaucoup d’efforts et de courage souligne le réalisateur.

© JProd • Mise à jour: Septembre 2020

JPROD

Association loi 1901, à but non lucratif - Siret 877 613 687 00012 

Déclaré à la Préfecture de l'Aude, à l'INSEE et au Journal Officiel

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now